Comment appelle-t-on les habitants de Saint-Même-le-Tenu (LOIRE-ATLANTIQUE - 44)?

Petite question pas si simple concernant les habitants de Saint-Même-le-Tenu dans le département LOIRE-ATLANTIQUE (44). Celle-ci est souvent utilisée dans les jeux concours. Comment appelle-t-on les gentilés de Saint-Même-le-Tenu ?

Voici la réponse à la question comment appelle-t-on les habitants de Saint-Même-le-Tenu (LOIRE-ATLANTIQUE - 44)? . Peu de gens connaissent le véritable nom des personnes qui résident à Saint-Même-le-Tenu.

Les habitants de Saint-Même-le-Tenu (masculins)

En premier lieu les habitants, également désignés les gentilés de Périgueux sont appelés les Ténumémois. Si vous croisez des Pétrocoriens lors d’une promenade au marché ou à la brocante de Périgueux (24000) vous pourrez en discuter avec eux. Pour votre information les gens de Périgueux habitent à une altitude moyenne de 110 mètres.

Les habitantes de Saint-Même-le-Tenu (féminins)

Concernant les habitantes (filles et femmes) de Saint-Même-le-Tenu vous utiliserez le terme de Ténumémoises. Connaitre le nom des habitantes de Saint-Même-le-Tenu peut être un moyen d’engager la conversation.

Les autres noms ou surnom des habitants de Saint-Même-le-Tenu

Enfin nous n’avons pas trouvé d’autres noms ou surnom pour les gens Ténumémois. Les commentaires sous ce post sont fait pour cela.